F.A.Q
- Qui sommes-nous?
Spécialisés dans les licences TCG, Pokémon, Yu-Gi-Oh, MTG, One piece, notamment dans son Jeu de Cartes à Collectionner, nous sommes une vraie équipe de passionnés souhaitant offrir des produits de qualité .
Nous nous efforçons d'agrandir notre catalogue et d'offrir à nos clients un plus large choix en proposant en plus de nos produits TCG et JCC Pokémon, des goodies provenant du Pokémon Center, des mangas, des peluches, des cartes à l'unité.
Mais aussi des protections et accessoires de jeu. Nous avons pour optique de proposer un maximum de diversité pour tous les fans de Pokémon, et ce avec un service de qualité.
- Quels sont nos horaires d'ouverture?
Vente en ligne uniquement. Nous traitons vos commandes ainsi que toute autre demande du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 (excepté jours fériés)
- Avons-nous un magasin?
Non, nous ne possédons pas de magasin physique. Les achats se font uniquement en ligne.
- Nos produits sont-ils officiels?
Complètement, nos produits proviennent de fournisseurs / Editeurs officiels.
Vous n'achèterez donc aucune contrefaçon sur notre site.
- Est ce que les cartes vendues à l'unité sont neuves?
Oui, toutes nos cartes sont neuves et protégées dès leur sortie de booster par nos soins.
- Quels sont les moyens de paiement que nous acceptons?
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire, Visa, MasterCard via Paypal & Stripe.
- Quand et comment envoyons-nous vos colis?
Les commande sont expédiées du lundi au vendredi (excepté jours fériés et congés).
Les délais de livraison, quant à eux, diffèrent selon le moyen de livraison choisi lors de la finalisation de la commande et selon votre situation géographique. Veuillez vous référer au point LIVRAISON pour tout renseignement à ce sujet.
- Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, que puis-je faire?
Il arrive très fréquemment que les numéros de suivi soient indiqués comme invalides ou incorrects lors de la confirmation d'envoi. Pas de panique. Le mail de confirmation d'envoi est envoyé à l'instant même ou l'étiquette d'envoi est générée. Il faut donc attendre que les données arrivent jusqu'au système des transporteurs. Cependant, si la situation persiste plus de 24h, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais.
- L'emballage de mon colis est endommagé, que dois-je faire?
Si, lors de la réception de votre colis, vous remarquez que celui-ci est endommagé et que les produits risquent d'avoir été abimés à leur tour, n'acceptez en aucun cas le colis !
En effet, une fois que vous acceptez le colis, ce dernier est sous votre entière responsabilité.
Il est ensuite difficile de prouver où et quand le colis a été endommagé.
Nous vous conseillons donc vivement de ne pas accepter le colis et de le renvoyer directement auprès de notre société.
Nous pourrons dans cette situation répondre favorablement à vos demandes.