• INTRODUCTION

La participation aux frais de port dépend du pays de destination.

La livraison des colis s’effectue territorialement en France métropolitaine, dans la plupart des pays européens ainsi que dans les principales destinations internationales.

Pour une livraison dans tout autre pays, n'hésitez pas à nous contacter directement.
For shipping outside Europe, please contact us directly.

  • DÉLAI

Les produits sont envoyés par

Mondial Relay ( 3 à 5 jours) ou

Colissimo Suivi contre signature (généralement 48h de délai pour la France Métropolitaine).

Choisissez une livraison à domicile effectuée en toute sécurité par le facteur 

Sauf spécification contraire, ils sont généralement expédiés dans les 24h ou 48h qui suivent la prise de commande.

Les délais de livraison sont mentionnés à titre indicatif. Les week-end, jours fériés et jours de fermeture sont à ajouter aux délais de livraison.

  • FRAIS DE PORT

France Métropolitaine

Les frais de port pour Monaco / Andorre sont identiques à ceux de France Métropolitaine.

Les frais de dédouanement et les taxes sont à la charge du destinataire lors d'une expédition hors CE.

Nous livrons vers le monde, si votre pays de livraison n'est pas repris dans nos tarifs, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

INFORMATIONS IMPORTANTES 

  • Numéro de suivi :
Un numéro de suivi sera associé automatiquement à votre commande. Celui-ci vous sera transmis par mail dès que votre commande sera prête à être expédiée. Attention, il est nécessaire de prendre en compte un délai de 24h pour que votre numéro de suivi soit mis à jour entre la création de l'étiquette et le dépôt de votre commande au transporteur.

 

Attention, si votre commande comporte des articles en stock et d'autres statués "en précommande", cette dernière sera expédiée dès disponibilité de l'ensemble de vos produits dans nos stocks.

  • FRAIS DE DOUANES :

certaines livraisons peuvent être soumises à des frais de douanes lors de la réception du colis (pour les destinations HORS EUROPE). la société Poke-geek n'est en aucun cas responsable de ces frais. La responsabilité revient à l'acheteur, qui devra s'acquitter de ces frais pour réceptionner son colis. Aucune réclamation se référant aux frais de douanes ne sera retenue et aucun remboursement ne sera effectué si refus du colis. notre société ne peut être tenue responsable également des pertes ou vols de colis.

  • RECEPTION DU COLIS :

Malgré tout notre soin apporté à l'emballage des produits, il se peut, de manière exceptionnelle, que durant le transport les cartons d'expéditions soit endommagés.

Si tel est le cas, ou qu'à la réception le colis vous semble suspect (ouvert, même légèrement) veuillez ne PAS accepter le colis et nous le retourner.

Si malheureusement, le colis semblait ouvert et que certains produits sont manquants, nous n'en sommes en aucun cas responsables.

C'est pourquoi, nous vous prions de ne pas accepter de colis semblant abîmé ou ouvert. Les transporteurs et notre équipe sont deux services indépendants. Bien que nous travaillons ensemble, nous ne sommes pas responsables des erreurs commises par les sociétés de transports.

  • erreur d'adresse

Si vous avez commis une erreur dans votre adresse lors de la passation de commande et que cette dernière n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter le plus vite possible afin que nous la modifions.

Si malheureusement votre commande a déjà été expédiée, notre société ne pourra en aucun cas être responsale de non réception du colis. veillez à bien contrôler vos coordonnées personnelles avant toute validation de commande.

​En cas d'adresse erronée, ou d'adresse inaccessible par le service de transport, le colis nous sera retourné.

Si vous désirez effectuer un deuxième envoi, des frais d'expédition vous seront facturés.

Si au cas contraire, vous ne désirez plus recevoir le colis, seuls les produits le contenant vous seront remboursés.